Compétences clés
- Animer une équipe de vente P.R.A.
- Organiser et contrôler l'activité des collaborateurs
- Suivre les tableaux de bord de l'activité
Compétences visées
ANIMATION ET DEVELOPPEMENT D'EQUIPE
- Animer une équipe
- Développer les compétences individuelles et collectives
- Intégrer les éléments juridiques liés au management
- Réaliser les entretiens individuels annuels et professionnels
ORGANISATION ET SUIVI DE L'ACTIVITE VENTE PRA
- Organiser les inventaires
- Organiser, suivre et contrôler l'activité PRA des collaborateurs
- Réaliser le merchandising de l'espace de vente
- Suivre et contrôler les flux de produits
- Suivre les tableaux de bord d'activité PRA
- Traiter les réclamations des clients PRA
CONSEIL ET VENTE DES PRA DANS UN ESPACE DE VENTE
- Accueillir et identifier la demande du client dans un espace de vente PRA
- Conseiller et argumenter sur les produits PRA Motos adaptés à la demande client
- Conseiller et argumenter sur les produits PRA VI adaptés à la demande client
- Conseiller et argumenter sur les produits PRA VP adaptés à la demande client
- Facturer et conclure la vente PRA
- Mettre en valeur les produits PRA dans l'espace de vente
- Réaliser des ventes PRA complémentaires et additionnelles
CONSEIL ET VENTE DES PRA AU TELEPHONE
- Accueillir et identifier la demande PRA du client au téléphone
- Argumenter la proposition commerciale vente PRA
- Conseiller et argumenter sur les produits PRA Motos adaptés à la demande client
- Conseiller et argumenter sur les produits PRA VI adaptés à la demande client
- Conseiller et argumenter sur les produits PRA VP adaptés à la demande client
- Facturer et conclure la vente PRA
- Réaliser des ventes PRA complémentaires et additionnelles
Possibilités d'évolution professionnelle
- Gestionnaire P.R.A.
- Cadre technique P.R.A.