Presse

Réforme de la formation professionnelle et de l'apprentissage : l’ANFA organise une 5ème édition de ses Matinales pour informer les entreprises de la Branche

Déployées partout en France, du 24 janvier au 20 février 2019, ces matinées d’information sont un moment privilégié d’information et d’échange avec les entreprises des services de l’automobile et de la mobilité.

4e Semaine des services de l’automobile et de la mobilité : plus de 100 métiers à découvrir !

Du 16 au 23 mars 2019, les entreprises et établissements de formation vous ouvrent leurs portes partout en France. Découvrez des formations et débouchés pour plus de 100 métiers du secteur des services de l’automobile !

Services de l’automobile : des opportunités d’emploi à saisir, l’ANFA lance MonJobAuto, site d’offres d’emploi des services de l’automobile et de la mobilité

Construit autour des métiers et des spécificités de la branche des services de l’automobile, le site www.monjobauto.fr renforce l’accompagnement fourni par l’ANFA à toutes les entreprises en matière de compétences, d’emploi et de formation.

Venez découvrir les métiers des services de l’automobile et de la mobilité sur le stand de l’ANFA

Du 7 au 10 février 2019 - Mondial des Métiers - EUREXPO LYON 
La délégation régionale Auvergne - Rhône-Alpes de l’ANFA vous propose de découvrir les métiers de l’automobile, du camion et du deux-roues : animations, démonstrations et rencontres se succèderont pendant quatre jours.

L’ANFA félicite les 59 candidats des métiers des services de l’automobile

C’est dans un Zénith de Caen survolté qu’ont été proclamés, samedi 1er décembre, les résultats des 45es Finales Nationales des Olympiades des Métiers. Les candidats des métiers des services de l’automobile ont démontré toute l’étendue de leur savoir-faire.

Olympiades des Métiers de Caen

L’ANFA, partenaire de Worldskills France depuis plus de 25 ans, soutient et encourage les 59 candidats du pôle automobile, parmi lesquels se trouvent trois jeunes filles. Toutes et tous sont passionnés et fiers de participer, à travers la compétition, à la valorisation des métiers et de la formation professionnelle automobile.  

  1. Page courante 1
  2. Page 2
  3. Page 3
  4. Page 4
  5. Page 5