Presse

Services de l’automobile et de la mobilité : une année 2017 exceptionnelle pour l’ANFA, toujours au service des jeunes, des salariés et des entreprises

« L’ANFA, créée en 1952, a fêté en 2017 ses 65 ans. En cette année hautement symbolique, l’ANFA a démontré qu’elle était plus que jamais en capacité de s’adapter et d’innover pour proposer aux entreprises, aux salariés et aux jeunes les services les plus adaptés à leurs besoins. Tout ceci est réalisé en gardant intact le lien quotidien avec les évolutions techniques, économiques et sociétales. L’ANFA, l’OPCA résolument 100% PROFESSION » (Virginie de Pierrepont, Présidente de l’ANFA).

Découvrez le programme de la semaine des métiers des services de l’automobile et de la mobilité !

Du 17 au 24 mars 2018, 200 CFA, lycées professionnels et entreprises proposent aux jeunes de découvrir l’ensemble des métiers de la vente, de la réparation et des services de l’auto, du camion de la moto et du vélo. Ateliers découverte en centre de formation, job-dating, visites d’entreprise, conférences : 500 événements sont organisés partout en France et illustrent le dynamisme du secteur, tant sur le plan des opportunités de recrutement que celles liées à son avenir avec l’arrivée des véhicules connectés et autonomes.

  1. Page courante 1
  2. Page 2
  3. Page 3
  4. Page 4