Tous nos services

Les métiers et les formations

Tout savoir sur les métiers et les formations de l’auto, du camion, de la moto, du vélo !

Accéder Les métiers et les formations

Le Campus

Découvrez le Campus des services de l’automobile et de la mobilité.

Accéder Le Campus

Les offres d'emploi

Le jobboard entièrement dédié aux services automobiles.

Accéder Les offres d'emploi

La SSAM

En savoir plus sur la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité.

Accéder La SSAM

Nos offres d'emploi

Retrouvez sur cette page les offres de poste en cours :

Responsable de projets Evaluation H/F - CDI - Meudon (92)

L’Association Nationale pour la Formation Automobile (ANFA) met en œuvre l’ensemble de la politique de formation initiale de la branche des services de l’automobile et de la mobilité comptant environ 140 000 entreprises, 500 000 actifs et 60 000 jeunes en formation.

Au sein de la Direction générale de l’ANFA, la mission Innovation et Richesses Humaines, nouvellement créée, est chargée d’accompagner le développement de l’innovation managériale et sociale. Elle doit contribuer à favoriser les conditions d’une adaptation permanente à un environnement changeant et des contextes imprévisibles.

Cette agilité collective passe par une dynamique d’amélioration continue en développant notamment l’évaluation de nos pratiques et de nos dispositifs.

La mission Innovation et Richesses Humaines recherche Un(e) Responsable de Projets Evaluation en CDI basé(e) à Meudon (92).

Concrètement, votre quotidien ?

Sous la responsabilité de la directrice de la mission et en relation avec la chargée de mission, vous serez chargé(e) de :

  • Participer aux réflexions sur l’ensemble de la démarche d’évaluation pouvant être en lien avec les critères et les indicateurs de performance ;
  • Construire et/ou co-construire des référentiels d‘évaluation et leurs outils associés ;
  • Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de démarches d’évaluation des dispositifs de branche conçus par l’ANFA ;
  • Capitaliser les enseignements tirés de ces évaluations ;
  • Participer à la diffusion d’une culture de l’évaluation tant auprès des équipes internes que de l’externe.

Compétences requises :

  • Ingénierie de l’évaluation ;
  • Management de projet ;
  • Animation de réunions, séminaires, webinaires, groupes de travail, etc.

Vos atouts ?

De formation supérieure dans le domaine de l’évaluation et de la formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 4 années minimum durant laquelle vous avez conduit des démarches d’évaluation en toute autonomie.

Conditions :

  • Date du début : 1er juin 2021
  • Rémunération : à négocier selon profil + RTT + Epargne Salariale

L’environnement de travail, c’est important !

  • Idéalement situés le long de la Seine, nos locaux sont directement accessibles par le Tram T2 ou grâce aux pistes cyclables des voies sur berges.
  • Dans un quartier en pleine évolution, les mélomanes auront accès en quelques minutes à la Seine Musicale, les sportifs à la salle de sport voisine ou à un footing le long de la Seine et les gourmands à notre restaurant inter-entreprises.

Alors, prêt.e à nous rejoindre ?

Postulez sans plus attendre, nous serons ravis de vous contacter pour convenir d’une première rencontre. Envoyez-nous votre CV sur rh@anfa-auto.fr