Compétences clés
- Animer une équipe
- Assurer la promotion des produits et services de l’atelier de maintenance VUI
- Organiser, planifier et controler l’activité des collaborateurs de l’atelier de maintenance VUI
Compétences visées
PROMOTION DES PRODUITS ET SERVICES DE L'ATELIER DE MAINTENANCE
- Intégrer les connaissances techniques dans l'activité de vente et commercialisation de produits et services maintenance
- Proposer, argumenter et conclure la vente de produits et services autour du véhicule
- S'assurer de la qualité de la prestation et de la satisfaction clientèle
- Restituer le véhicule et traiter les réclamations clients liées à l'activité de maintenance
- Appliquer la réglementation liée au SAV des Véhicules Utilitaires et Industriels
PLANIFICATION DES INTERVENTIONS DE MAINTENANCE
- Accompagner les collaborateurs dans l'acquisition des compétences
- Identifier les moyens humains et matériels nécessaires et planifier les interventions de maintenance
ORGANISATION / SUIVI ET CONTROLE DE L'ACTIVITE DE L'ATELIER DE MAINTENANCE
- Analyser / suivre et contrôler l'activité des collaborateurs de l'atelier
- Organiser l'activité des collaborateurs de l'atelier de maintenance
- S'assurer de l'application des process qualité et des méthodes de réparation
ANIMATION ET DEVELOPPEMENT D'EQUIPE
- Animer une équipe
- Développer les compétences individuelles et collectives
- Intégrer les éléments juridiques liés au management
- Réaliser les entretiens individuels annuels et professionnels