SSAM 2021 : le site est en ligne !

J – 26 avant le lancement de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité : la mobilisation pour l’organisation de l’événement commence sa montée en puissance. Le site internet est en ligne ! Près de 200 événements sont déjà répertoriés.

La 6ème édition de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité démarrera le samedi 30 janvier. Pour cette édition marquée par le contexte sanitaire, une nouveauté : des événements 100% digitaux seront accessibles au public depuis le site internet de l’événement.

Site internet mis en ligne et où est divulgué, en avant-première, le spot TV dont la diffusion commencera à la télé le 14 janvier. Ce spot, réalisé par Pierre Davy, s’inscrit dans la droite ligne de l’affiche : les personnes exerçant des métiers dans les services auto ont des pouvoirs et leur plus grand pouvoir est celui d’écouter leur passion.

Audacieux, le spot est une référence directe à l’univers des films de super héros – l’enjeu assumé étant de toucher directement le premier public de la campagne, les jeunes en période d’orientation afin de susciter des vocations.


Tout au long du mois de janvier et pendant l’événement, une campagne multicanale (web, TV, radio, influenceur Youtube, presse) va faire rayonner les métiers des services auto.


Découvrez le site internet