Notre nouveau site internet

Depuis près de 70 ans, l’ANFA accompagne les mutations des métiers des services de l’automobile. En 2020, notre organisme se réinvente encore, comme en témoigne notre nouveau site internet, reflétant l’évolution de notre périmètre.

Les missions de l’ANFA se déploient dans une nouvelle arborescence : de la promotion des métiers à la certification ; de l’accompagnement du secteur via l’ingénierie de dispositifs de formation professionnelle au développement de l’apprentissage grâce aux réseaux des CFA Pilotes et associés.

L’Observatoire des métiers des services de l’automobile dispose désormais d’une section au sein de notre site, rendant accessible à tous les données dédiées au secteur, à l’emploi et à la formation ainsi que toutes ses publications.

Notre site devient ainsi un véritable centre de ressources destiné aux organismes de formation, aux formateurs, aux acteurs de la formation professionnelle et de l’orientation et aux professionnels du secteur qui y trouvent des informations sur les actions de l’ANFA et une grande diversité d’outils conçus spécifiquement pour eux. La publication régulière d’actualités fera de notre site un espace incontournable d’informations et de veille pour tous nos utilisateurs.

Les métiers des services de l’automobile mutent sans cesse. Nous aussi. (Re)découvrez notre nouveau site. 

L’ANFA, accélérateur de changement !

 

ANFA-nos-missions