L’ANFA lance la 2nde édition de l’application Play and Learn Services Auto

La rentrée scolaire est résolument marquée par la crise sanitaire que nous connaissons actuellement liée à l’épidémie de COVID-19. Gestes barrières, distanciation sociale… notre quotidien en est profondément bouleversé.

En réponse à ce contexte inédit, l’ANFA a lancé en juin dernier son application Play and Learn Services Auto en soutien auprès des établissements de formation de la branche des services de l’automobile, et développée en coopération avec la société Sparted, la faculté des métiers de l'Essonne, le CFA AMI, le CFA Philippe Charbonneaux et IRP Auto.

Le but, permettre aux jeunes et aux formateurs de tester leurs connaissances des gestes sanitaires à adopter pour réduire la propagation de la Covid-19 au sein des établissements de formation par le bais d’une série de mini-jeux.

L’ANFA renouvelle cette opération auprès des jeunes afin de mettre leurs connaissances à l’épreuve en matière de mesures préventives de façon ludique.

Une nouvelle édition de l’application sera disponible au téléchargement le 15 septembre, sur App Store et Google Play.

Découvrez l’application ici et commencez à jouer !

0:14 / 0:28 Challenge des métiers de l’automobile : teste tes connaissances et gagne un tour de circuit ! ven, 09/11/2020 - 12:02 wirzc