Consulter nos offres d'emploi

Retrouvez sur cette page les offres de poste en cours :

Ingénieur Exploitation & Maintenance Bâtiments (H/F) - CDI - Meudon

Concrètement, votre quotidien ?

Rattaché à la Responsable administrative et financière, vous êtes le véritable trait d’union entre les associations et organismes de formation locataires, d’une part et les entreprises intervenant sur la maintenance et l’exploitation des bâtiments, d’autre part.

Vous aurez en charge les missions suivantes 

  • Assurer la maintenance et l’exploitation de l’ensemble du patrimoine immobilier :
    • Piloter et suivre les contrats de maintenance multi technique ;
    • Suivre l’avancement des interventions préventives de l’ensemble des mainteneurs ;
    • Participer aux réunions avec les entreprises de maintenance ;
    • Rédiger les appels d’offre des contrats de maintenance et participer activement à la sélection des entreprises ;
    • Organiser toutes les interventions de maintenance de manière à éviter toute perturbation de l’activité des sites ;
    • Assurer le suivi des fluides et être le référent des concessionnaires ;
    • Mise en place d’indicateurs de suivi des prestations.

 

  • Répondre aux demandes de service des centres :
    • Gérer les demandes d’intervention ;
    • Prendre en compte les demandes de travaux des centres via mails ;
    • Qualifier la demande, sa faisabilité, son coût, ses délais ;
    • Réaliser les mises en concurrence, évaluer les devis, le planning et suivre la conformité des interventions et travaux vis-à-vis de la commande ;
    • Participer à l’élaboration du budget annuel ;
    • Assurer le suivi des sinistres (Dommage Ouvrage, RAQVAM, expertise judicaire) ;

 

  • Assurer le reporting de l’activité et la veille règlementaire :
    • Mise à jour de tableau de suivi et charge de travail ;
    • Assurer les comptes-rendus de visite des sites et de réunion ;
    • Mise en conformité des bâtiments vis-à-vis des évolutions des normes réglementaires.

 

Profil :

Formation   Bac+5  - Ingénieur bâtiment

Expérience significative de responsables de site

Polyvalence, autonomie, capacité de négociation

 

Poste en CDI, basé au siège de l’entreprise à Meudon (92)

Déplacements à prévoir sur les chantiers de construction (France entière)

Rémunération : selon profil

 

Alors, prêt.e à nous rejoindre ? 

Postulez sans plus attendre, nous serons ravis de vous contacter pour convenir d’une première rencontre.

Envoyez-nous votre CV sur rh@anfa-auto.fr

 

Assistant.e Administratif.ve - F.H - CDI -Meudon (92)

Concrètement, votre quotidien ?

 Au sein de la Direction Compétences et Ingénierie, l’Assistant(e) interviendra notamment en soutien du Pôle Tutorat et Conception des dispositifs et du Service Accompagnement des Etablissements et de la Mobilité Européenne. Il (elle) aura pour missions :

  • Le suivi des réalisations et l’appui administratif à l’activité « tutorat » : gestion, suivi et contrôle de conformité des conventions, devis et factures  
  • la participation à la préparation et au suivi des budgets en utilisant des outils métiers (Shuttle, Sage, Notys…)
  • le traitement de factures, demandes de paiements, justificatifs et fiches de présence,
  • l’alimentation d’outils de suivi,
  • l’actualisation, la gestion et l’utilisation de bases de données métier

Vos atouts ?

  • Niveau de formation Bac +2/+3, expérience appréciée, à l’aise avec les chiffres. Vous êtes organisé.e et rigoureux.se. Vous démontrez des qualités d’écoute, d’adaptabilité et relationnelles, et savez faire preuve de diplomatie.
  • La maîtrise du Pack Office est indispensable.

Notre proposition

  • Rémunération 2000€ à 2080€ bruts mensuels + 9 semaines de congés et RTT/an + plan d’épargne salariale (PEE, PERCO et retraite supplémentaire)

L’environnement de travail, c’est important !

Idéalement situés le long de la Seine, nos locaux sont directement accessibles par le Tram T2 ou grâce aux pistes cyclables des voies sur berges.

Dans un quartier en pleine évolution, les mélomanes auront accès en quelques minutes à la Seine Musicale, les sportifs à la salle de sport voisine ou à un footing le long de la Seine et les gourmands à notre restaurant inter-entreprises.

Alors, prêt.e à nous rejoindre ?

Postulez sans plus attendre, nous serons ravis de vous contacter pour convenir d’une première rencontre.

Envoyez-nous votre CV sur rh@anfa-auto.fr