Le réseau des CFA Pilotes de l’ANFA fête ses 25 ans – communiqué de presse

La réunion plénière annuelle des 43 directrices et directeurs de CFA du Réseau des CFA pilotes de l’ANFA se tiendra, les 30 et 31 mai, au sein du Campus des Métiers et de l’Artisanat de Joué-lès-Tours, en présence de Gérard BOBIER, Président de la CRMA du Centre-Val de Loire, membre du bureau de l’APCM et de Catherine MUNSCH-MASSET, Vice-Présidente déléguée à l’Education et à l’Apprentissage.

 

A cette occasion, le Réseau fêtera 25 années d’actions et de travaux au bénéfice de la formation professionnelle initiale dans les services de l’automobile.

 

Au cours de la plénière, seront abordés les sujets suivants : effectifs en formation initiale, insertion des apprentis, point sur les travaux en cours au sein du Réseau.

Une thématique forte sera également abordée, les décrocheurs, avec les interventions de Kassem KHALDI (de l’Institut pour la professionnalisation des acteurs de l’apprentissage - IP2A) et de Catherine LAURET (Responsable du Pôle ingénierie et animation pour la région Centre-Val de Loire).

 

Pour en savoir plus lire le communiqué de presse.

publié le jeudi 4 mai 2017 à 14:10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.

En savoir plus ok